12 octobre 2011

IFIUS 2011 - 2ème jour (Compétition J1) - Mardi 11 octobre

         Hotel Stayokay - 7h00: Après une bonne nuit récupératrice, nous nous retrouvons pour un petit déjeuner typique. Départ pour les lieux de compétitions à 8h00 en bus (Amsterdam oblige..)

         Science Park - 8h30 : L'équipe de Futsal arrive au gymnase. Pendant l'échauffement, nous découvrons nos adversaires du matin: l'équipe roumaine de l'Université Ovidius de Constanta. Nous apprenons que cette équipe a remporté le titre l'an passé, qu'elle participe toute l'année au championnat national de Futsal et même que certains membres sont membres de l'équipe nationale.

La tâche n'a donc pas été simple, face au niveau de l'équipe adverse et au manque d'expérience du jeu collectif de l'équipe de l'UHP. Nous nous inclinons de 13 buts à 1.DSC04271

        Appolohal - 8h30 : L'équipe de Basketball affronte l'équipe de Milan. Tous les joueurs font un bon match dans l'ensemble, cependant on paie cher les petites erreurs du deuxième quart-temps.

L'équipe de l'UHP s'incline 62 à 77.

    

        Science Park - 13h30 : Après s'être restauré et avoir récupéré à la cafétéria, l'équipe de Futsal s'apprète à affronter l'équipe russe de la Sakhalin State University, le moral reste au beau fixe pour gagner le match de l'après-midi. Cependant, malgré une meilleure prestation, les erreurs du collectif sont encore fréquentes et l'équipe perd ce match 10 à 5.

Mais les joueurs sont loin de perdre leur motivation après ces deux matchs face à des équipes de très bon niveau. Demain, le collectif sera encore en amélioration face aux équipes de Téhérane et de Moscou !

 

       Appolohal - 13h30 : Après le repas à la cafétéria du complexe et l'observation du match opposant Milan à Anvers, c'est au tour de l'UHP, remontée à bloc après le match du matin, d'affronter l'équipe belge. L'équipe consède une seconde défaite 88 à 62) après un match animé, voir même tendu, et avec la blessure d'un joueur de l'équipe.

Demain, les joueurs auront à l'esprit de se racheter et faire bonne impression, face à l'équipe iranienne, finaliste l'an dernier.

DSCN1638

       Stayokay - 17h00 : Retour à l'hôtel, repos et récupération avant de se rendre avec toute la délégation au centre d'Amsterdam afin d'y passer un peu de temps et de diner tous ensemble dans une très bonne ambiance au restaurant.

 

Posté par asuhpifius2011 à 00:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur IFIUS 2011 - 2ème jour (Compétition J1) - Mardi 11 octobre

Nouveau commentaire