13 octobre 2011

IFIUS 2011 - 4ème jour (Compétition J3) - Jeudi 13 octobre

        Science Park - 9h30: Aujourd'hui, dernier match pour l'équipe de Futsal, déjà certaine de ne pas être qualifiée en phase finale contre l'équipe algérienne. Délestés du stress de la qualification, mais cependant motivés pour bien sûr obtenir une seconde victoire, les joueurs de l'UHP se donne à la fond pour la dernière rencontre de la semaine.

Malheureusement, nous commentons de nombreuses fautes, notamment d'organisation sur le terrain, que les très bons joueurs algériens nous font payer lourdement. L'équipe de l'UHP, après un match tendu et très serré, s'incline de 10 réalisations à 7.

 DSC04518

 

         Appolohal - 11h45: L'équipe de Basket affronte quand à elle l'équipe d'Amsterdam dans un 1er match de classement. Les joueurs très motivés se rendent coups pour coups face aux hollandais et contiennent le score jusqu'à la dernière seconde du match. Malgré les encouragements des footballeurs venus supporter leurs collègues, l'UHP s'incline d'un point après un 3-point marqué sur le buzz et une faute non sifflée par l'arbitre. Mais on ne referra pas le match et ne contestera pas l'arbitrage, les hollandais gagnent 77-76.

Le tournoi n'est cependant pas fini pour les basketteurs qui jouront le 2ème et dernier match de classement demain, face aux belge d'Anvers, qu'ils ont déjà rencontré cette semaine. Affaire à suivre ...

 DSC04580

        Stayokay - 16h00 : Le repos au retour à l'hotel est bien apprécié par tous les joueurs. La récupérationest de vigueur avec la soirée organisée par IFIUS de ce soir !

Posté par asuhpifius2011 à 16:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur IFIUS 2011 - 4ème jour (Compétition J3) - Jeudi 13 octobre

Nouveau commentaire