Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'UHP Nancy aux Jeux mondiaux Inter-universitaires IFIUS 2011 à Amsterdam
12 octobre 2011

IFIUS 2011 - 3ème jour (Compétition J2) - Mercredi 12 octobre

        Science Park - 8h30 : Après avoir affronté la pluie qui tombe sur Amsterdam (on a bien fait de faire du Futsal...), les joueurs se préparent et s'échauffent avec une seule idée en tête: gagner, pour rester en lice.

Les joueurs affrontent ce matin l'équipe de l'Université de Moscou. sur le terrain, ils montrent un bien meilleur jeu collectif que lorsdes matchs précédents et une forte morivation. Ils s'imposent avec les honneurs (12-2)

Après ce match fort en émotion, nous prenons une pause bien méritée pour manger et récupérer, l'occasion de débriefer et de se préparer pour le match de l'après-midi contre l'équipe iranienne de l'Imam Hosseim University, la seconde grosse équipe de la poule, finaliste l'an passé.

311350_171820536234896_100002208522317_357069_448563224_n

 

          Appolohal - 11h45 : Après une bonne nuit de récupération, l'équipe de Basket est prête à en découdre face à l'équipe iranienne. La mission s'annonce rude contre cette équipe finaliste l'an passé et comptant des membres de l'équipe nationale.

Malgré une meilleure prestation collective que la veille, l'équipe s'incline logiquement 60 à 99. Tous les joueurs, tout de même contents de leur match et ayant pris du plaisir, ne perdent pas la motivation pour les matchs qui s'annoncent.

DSCN1755

 

          Science Park - 13h30 : Les jambes sont lourdes pour les joueurs de Futsal après la pause repas, mais la motivation est plus que jamais présente pour affronter la seconde équipe de niveau international de la poule: l'équipe iranienne de l'Imam Hosseim University.

Devant les caméras de la télévision iranienne, l'équipe de l'UHP effectue une très belle entame de match, réussissant même à faire douter l'adversaire en menant au score à la 15ème minute. Mais après quelques fautes et erreurs dans le jeu, l'équipe adverse reprend le dessus. L'équipe de l'UHP doit alors s'incliner 15 à 5 malgrè un bilan plutôt positif.

L'équipe devra confirmer cette progression lors du dernier match de poule face à l'équipe algérienne. La victoire est plus que nécessaire pour espérer une place honorable au classement final.

 

          Stayokay - 17h00 : Retour des équipes à l'hébérgement pour se détendre, récupérer et préparer les matchs décisifs du lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'UHP Nancy aux Jeux mondiaux Inter-universitaires IFIUS 2011 à Amsterdam
Publicité
Archives
Publicité